Nathalie pratique et enseigne les méthodes GYROTONIC® & GYROKINESIS® depuis 25 ans. Master Trainer, elle forme aussi les futurs professeurs.

Son Parcours

Formée dans la fin des années 90 à Paris et à New York, elle enseigne dès le début au studio GYROTONIC® PARIS, 1er studio en France, auprès de Regula Gadient.

Installée à Madrid jusqu’en 2014, elle créée GYROTONIC® CONDE DE ORGAZ, le plus complet centre en Espagne et contribue au développement de la méthode dans ce pays.Dans ce cadre, elle travaille régulièrement en collaboration avec des médecins et des ostéopathes.

De retour en France, elle crée :

Nathalie est à l’origine danseuse et comédienne, mais elle est aussi diplômée en massages, shiatsu et médecine naturelle.

Le hasard de la vie l’a amenée à devenir cascadeuse effets spéciaux 3D, et c’est là qu’elle a pu expérimenter l’importance de la méthode GYROTONIC® auprès des sportifs : suite aux blessures, traumatismes et excès, la pratique de cette discipline s’est avérée incontournable aussi bien en préparation physique et précision du mouvement qu’en récupération.

Passionnée par le mouvement, elle continue de se réactualiser en permanence auprès de Juliu Horvath, créateur de la méthode GYROTONIC® & GYROKINESIS®

« Il n’y a pas de Vie sans mouvement et sans échange. »

La richesse et la diversité de son parcours lui ont permis de comprendre comment mieux adapter cette méthode à tous selon les circonstances. Elle a ainsi développé une vision globale du système avec des équipements spécialisés et des applications thérapeutiques.

Nathalie propose à chacun, à son niveau, de redécouvrir sa propre faculté à bouger, à respirer et à tout simplement se sentir bien et centré dans son corps.
En respectant sa propre biomécanique à travers le mouvement, on potentialise ses propres possibilités et aptitudes. On se sent de plus en plus serein.

Ses aptitudes

  • Certified GYROKINESIS® MASTER TRAINER
  • Certified GYROTONIC® PRE TRAINER
  • Certified GYROTONIC® SPECIALIZED EQUIPMENT TRAINER

EMBODY FREEDOM !